Les emporte-pièces tropical pour un été gourmand | Chez Vera

L’été sera chaud grâce à la collection d’emporte-pièces tropicaux Chez Vera ! Même si l’été peine à pointer le bout de son nez, nous vous proposons une large gamme de découpoirs métalliques sur la thématique de l’été. Il ne vous reste plus qu’à choisir vos préférés et l’atelier pâtisserie tropicale peut commencer ! 

 

 

Les emporte-pièces tropicaux sont arrivés sur le site internet !

L’été nous manquait tellement que nous avons imaginé une gamme spécialement dédiée à cette saison. Animaux marins, oiseaux sauvages, fruits exotiques ou voiliers, nos découpoirs métalliques vous aideront à concocter des petits biscuits salés ou sucrés qui vont épater vos amis et votre famille.

 

Notre collection est d’ores et déjà disponible sur le site internet. Nos délais de livraison sont rapides et nous vous offrons les frais de port pour toute commande supérieure à 50€ d’achats. C’est le moment d’y faire un tour ! 

Découvrez notre collection de découpoirs métalliques sur le thème de l’été

 

Réalisez des petits biscuits originaux pour vos buffets d’été

Quel que soit le thème de votre buffet, la gamme d’emporte-pièces thématiques tropical est exclusive et plaira aux enfants comme aux adultes car de nombreux motifs sont disponibles. Les modèles caméléon, salamandre et paresseux vous mettront en immersion dans la jungle tandis que le palmier, le coquillage, l’hippocampe, le crabe et le dauphin vous feront voyager jusqu’en bord de mer ! Les plus gourmands adoreront le découpoir métallique en forme de cornet de glace, pour deux fois plus de plaisir ou les découpoirs métalliques aux motifs de fruits tropicaux, comme l’ananas. Enfin, pour compléter la décoration tropicale de vos biscuits, ne lésinez pas sur le glaçage : bleu, vert et orange, vos biscuits auront la couleur - et le goût - de l’été ! 

 

Les recettes star de l’été !

 

En été, pas question de reproduire les mêmes recettes qu’en hiver. Exit la cannelle, le pain d’épices et le chocolat… place à la fraîcheur !

 

Pour vos buffets sucrés, les ingrédients les plus adaptés aux biscuits sont les agrumes (citron, pamplemousse, citron vert), les fruits rouges, mais également la noix de coco, qui rendra toutes vos préparations exotiques et délicieuses ! Vera vous suggère en prime de décorer ou d’agrémenter vos petits gâteaux de fruits frais (comme de la mangue ou des framboises).

 

Si vous vous destinez à fabriquer des biscuits salés, les tomates, les fines herbes et le fromage sont conseillés, car ils peuvent être mixés très finement. Pour orner vos gâteaux apéritifs, quoi de mieux que du pesto ou une bonne tapenade ? Destination le sud !

 

Pour plus de recettes originales, rendez-vous sur notre blog de pâtisserie

 

12.07.2021 |

Back to blog