Idée cadeau fête des grands-mères : offrez des emporte-pièces

Quel cadeau offrir à sa mamie à l’occasion de la fête des Grands-Mères ? En pensant à cela, j’ai cette phrase qui me vient en tête : “Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle”.

 

Qu’est-ce qu’on aime nos mamies et le temps que l’on peut passer en leur compagnie ! Devenus fatalement plus rares en raison de la pandémie mondiale de Covid-19, car nos aînés sont à protéger, les bons moments en famille se chérissent d’autant plus à présent. Alors pour que les enfants puissent passer du temps en compagnie de leurs grand-mères, les activités manuelles à la maison sont une très bonne idée. Parmi elles, la pâtisserie et la collection d’emporte-pièces de Chez Vera !  

La pâtisserie : une activité mêlant amusement et transmission familiale  

 

Chaque famille a ses recettes de biscuits qui se transmettent de génération en génération, souvent gardées précieusement dans le livre de recettes familial. Traditionnellement, c’est à l’approche des fêtes que tout le monde se rassemble pour fabriquer avec amour les biscuits de famille.

Alors à l’heure où les interactions sont de plus en plus restreintes, la famille est le noyau dur avec qui les enfants passent le plus de temps. Quoi de mieux pour eux que d’apprendre à pâtisser en compagnie de leurs grands-mères adorées ? Et à l’approche de la journée nationale des grand-mères, qui aura lieu le dimanche 7 mars 2021, nous avons une idée de cadeau qui saura les toucher en plein cœur !

 

 

 

14.02.2021 |

Back to blog