Christmas cookies for dogs

À Noël, nous voulons faire plaisir, nous pensons à nos proches et, bien sûr, nous n'oublions pas nos adorables compagnons à quatre pattes.
Vous avez probablement entendu parler des biscuits pour chiens ? Chezvera vous propose une délicieuse recette que vous pouvez facilement préparer avec nos emporte-pièces en forme d'os ou de chien. Votre chien va adorer. 

 

 

Ingrédients pour environ 70 biscuits : 

200 g de carottes râpées

50 g de fromage râpé (fromage à pâte mi-dur)

250 g de farine d'épeautre finement moulue + pour saupoudrer 

½ cuillère à café de levure chimique (idéalement sans phosphates)

1 œuf

4 cuillères à soupe d'eau tiède

3 cuillères à soupe d'huile végétale

 

 DES EMPORTE-PIÈCES UTILISÉS  :  ACHETEZ ICI 

 

 

Comment préparer des biscuits pour chiens :

 

Nettoyez et râpez finement les carottes dans un grand bol. Râper le fromage et l'ajouter aux carottes. Ajoutez la farine et la levure chimique aux carottes et au fromage.
Battez les œufs dans un bol, ajoutez l'eau et l'huile. Versez sur le mélange de farine, de fromage et de carottes. Utilisez vos doigts pour bien mélanger les ingrédients. Si la pâte est trop collante, ajoutez un peu de farine. Préchauffez le four à 170°C.
Sur une surface farinée ou sur du papier sulfurisé, abaisser la moitié de la pâte à environ 5 mm d'épaisseur. Découpez les biscuits à l'aide d'un emporte-pièce et transférez-les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Répétez l'opération jusqu'à ce que toute la pâte ait été utilisée.
Faites cuire jusqu'à ce que les biscuits soient dorés, environ 8 minutes. Laissez toujours refroidir sur une grille avant de les donner aux chiens, ou placez-les dans une boîte et conservez-les dans un endroit frais et sec.

 

19.11.2021 |

Back to blog